Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bettystar
10 juillet 2017

slime: la recette qui marche a pourcents

hello les bettystar , aujrd on se rtv pour un nouveau tuto.$On vas faire du slimes!!!

Vous pouvez savoir que j'ai testé au moins 10 recette mais rien de concluant est la paf j'ai trv LA RECETTE DE SLIME QU4ILS VOUS FAUT !!!!

 

Ingrédiant:

1-de la colle blanche de préférance celle clépatre car ces avec celle la que je fait mpn slime donc jsp si elle méarchera avec d'autre mais je pense que oui

2-mousse a rassé

3-Borax ( sa se trv en phramacie un boite de 20 borax est a peut pres 3 euro

 

comment faire?

ajoutez la colle(avec la quantité qu'il vous faut) et vesez dans ce meme bol autant de mousse à rasé.

Melangez pendant une minute , oui c'est normal c'est liquide mais attendez

Ajoutez 5 gouttes de  borax(pas plus) et melangez 1 minutes bien fort.

Apres ajoutez encore 5 gouttes  et remelangez 1 minutes bien fort.

Apres prenez dans vos mains et melangez vous meme si sa colle c'est normal au début mais rajouté pas de borax a part quelque gouttes car a partir de 3 gouttes en trop votre slime deviendra dur donc faites attention$

 

bye et dites moi en commentaires si sa a marché

Publicité
Publicité
Commentaires
bettystar
Publicité
Archives
Publicité