Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bettystar
29 juin 2017

journal intime d'une fille de 13 ans

 coucou mes bettystar  aurjd je vais testé quelque chose de nouveau.

Tous les jours je vais ecrire se qui ses passé de ma journée comme un journal intime en faite donc voilà je vais dire en breff cette magnifique journée

Le jeudi 29 juin :

Aujourd'hui je suis allé au ciné heuresement car vu le temps c'est pas la fete  , c'était plutot cool on ses foutu plein de barre , on a foutu le bordel dans la salle .

Sinon tous vas bien sauf que mon frere ma fait terriblement mal au bras deja que je viens de me le cassé superbe,

En plus une meuf qui se drogue m'a dis qu'elle m'aimé deja qu'elle me faisait peur et la elle m'annonce ca ses la cata......rien de plus pire pourrais m'arriver et bah si en faite

Maman me geule de plus en plus alors que en plus je vois bien que je suis la moins aimé de ma famille,

Sa se voit enormement a chaque fois par ex y'a des invité elle dis : « ,,, tu as interet a bien de tenir » et bien sur j'ai l'impression d'etre son bounchilbone(dsl je sais pas cmmt sa s'ecrit mdr) et que il faut qu'elle s'enerve sur quelqu'un est comme par hasard c'est moi,

Vraiment la je craque c'est toujours moi moi et moi que on engeulent , vma soeur a bos me frappé c'est quand meme moi que on vas engeulé.....

Comme par hasard je dois vous laissé ma mere m'appèlle et elle geule qu'est ce que j'ai pu bien pu faire a ses yeux,

En plus je vois bien que je la decois car je suis pas la premiere de la classe pour elle je dois avoirt des excellent resultat mais maman tu crois pas que j'essaye c'est dur je fais tous mon possible et toi tu t'enffiche royablement de moi,

Vraiment la j'en peut plus mais pour elle c'est toujours toujours de ma faute,

 

bon voila ma superbe vie j'espere que cette idéé vous plairera et dite le moi en commentaire

En tous cas moi sa me fait du bien d'exprimé sa car voila d'en parlé c'est cool..

bye

Publicité
Publicité
Commentaires
bettystar
Publicité
Archives
Publicité