Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bettystar
29 juin 2017

Hey mes Bettystar aujrd on vas cuisiné et oui et

Hey mes Bettystar aujrd on vas cuisiné et oui et je vous laisse avec la suite de cette article...

Je vous propose aujourd’hui une recette de pancakes simple

SONY DSC

 

Vous aurez besoin de:

SONY DSC

  • 150g de farine
  • 25 cl de lait
  • 1 c. à soupe de levure chimique
  • 1 c. à café de sucre en poudre
  • 1/2 c. à café de sel
  • 1 œuf
  • 1 noisette de beurre fondue

 

 

Préparation:

Tamiser ensemble la farine, le sucre, le sel et la levure.

Ajouter le lait, l’œuf et le beurre.

Battre manuellement ou avec un fouet électrique jusqu’à obtenir un mélange lisse.

Graisser une poêle  avec un peu d’huile de tournesol et verser une louche de pâte jusqu’à ce que des bulles se forment, puis retourner.

 

 

Ces pancakes peuvent aussi bien être dégustés avec du sucré, par exemple avec du sirop d’érable, des fruits, de la pâte à tartiner… qu’avec du salé en apéritif comme des blinis car le sucre passe inaperçu.

C’est tout pour cette recette; j’espère qu’elle vous a plu et que vous la referez. N’hésitez pas à me donner des idées de recette dans les commentaires et à liker cet article.Et dites moi en commentaire si vous l'avez testé..

Publicité
Publicité
Commentaires
bettystar
Publicité
Archives
Publicité